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3 facettes à prendre en compte lors du choix de votre agence de courtage de luxe

Il y a beaucoup de choix lorsqu’il s’agit d’élire  un cabinet spécialisé dans l’immobilier de luxe à St Remy de Provence. Si, bien entendu, les considérations financières sont une priorité, la philosophie de l’entreprise doit également être prise en compte en ce qui concerne le travail d’équipe, les outils technologiques et le marketing qui, en fin de compte, propulseront votre entreprise au niveau supérieur.

Le directeur de l’agence de l’immobilier de luxe à St Remy de Provence a pu vendre une maison en temps record quelques jours suivant son inscription. La maison était sur le marché depuis des années et n’a pas eu beaucoup de succès. Nous avons pu conclure la vente rapidement au meilleur prix.

En utilisant cette vente comme étude de cas, vous verrez ici comment les éléments du travail d’équipe, de la technologie et du marketing ont tous joué un rôle important dans la vente de la maison et pourquoi vous devriez les prendre en compte lorsque vous recherchez une agence immobilière de luxe.

Travail d’équipe

Nous avons créé l’Agence en partant du principe que le fait de travailler en équipe pour vendre une maison ou trouver aux acheteurs, la maison de leurs rêves est un mode de fonctionnement beaucoup plus efficace que celui de centaines d’agents travaillant en solitaire.

Pour cette inscription, nous mettons la propriété sur le marché afin d’utiliser deux vastes bases de données de clients et la force de la connaissance locale de la ville. Nous avions aussi une équipe complète d’experts dans notre département de marketing qui travaillaient avec diligence à leurs tâches pour faire de cette campagne un succès.

Comme pour tous nos listings, nous avons partagé avec notre réseau local et mondial et parlé de cette propriété à notre agence spécialisée dans l’immobilier de luxe à St Remy de Provence et à nos collègues du secteur. Une équipe complète d’experts travaillant tous de manière cohérente a été nécessaire pour mener à bien cette tâche.

Outils technologiques

L’agence dispose d’un système exclusif de cartographie du patrimoine qui peut nous aider à entrer en contact avec des acheteurs potentiels répondant à certains critères. Toutes nos agences ont accès à cet outil, qui fait partie intégrante de la stratégie de vente lorsqu’il s’agit d’inscriptions à un prix élevé.

Cependant, il faut associer ces prouesses technologiques aux connaissances acquises en tant qu’agence immobilière locale.

En combinant cette connaissance locale avec notre intelligence technologique et notre base de données clients, nous avons ensuite travaillé sur une stratégie de marketing avec notre équipe.

Marketing

Pour la commercialisation de cette propriété, nous avons convoqué une réunion de tous les membres de l’équipe et nous nous sommes concertés pour créer une stratégie efficace. En réduisant le nombre d’acheteurs potentiels à l’aide de la technologie et des connaissances locales, nous avons pu élaborer efficacement une campagne ciblée qui toucherait le bon public.

Nous avons fait beaucoup de marketing numérique personnalisé et hyperlocal par le biais, de bulletins d’information et d’e-mails. Et nos équipes chargées des médias sociaux et des relations publiques ont travaillé avec diligence pour gagner en visibilité. Une stratégie sur mesure, conçue par des experts dans leur domaine et exécutée avec précision, nous a permis de présenter la maison au bon public, tout en économisant du temps et de l’argent pour nous et nos clients.

Le résultat

Nous avons vendu cette maison à un acheteur  qui avait d’abord appris l’existence de la propriété par un bulletin électronique personnalisé.

Lorsque vous déterminez l’agence immobilière avec laquelle vous souhaitez vous allier, cherchez-en une qui se targue d’avoir une excellente culture et des agents qui veulent travailler ensemble. Assurez-vous également que la société dispose d’une excellente infrastructure et accorde la plus grande importance à la technologie et à l’utilisation d’outils de pointe.

Recherchez une entreprise spécialisée dans l’immobilier  à St Remy de Provence qui dispose d’une équipe de marketing dévouée qui peut être présente à chaque étape du processus et qui peut travailler avec vous pour personnaliser les campagnes et les stratégies afin de vous assurer que vous ne perdez pas de temps et d’argent dans une approche inefficace. Comme vous pouvez le constater, ces éléments sont essentiels pour aider les clients à atteindre leurs objectifs et, en fin de compte, pour faire progresser votre carrière.

Pour plus d’information sur le web, une seule adresse.

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