Ce qu’il faut considérer lors de la construction de votre bar extérieur

La première chose à considérer lors de la construction de votre bar extérieur est l’espace dont vous disposez. Vous pouvez faire votre bar aussi longtemps que vous le souhaitez, en fonction du nombre d’invités que vous pensez avoir à un moment donné. Vous aurez également besoin de suffisamment de place sur un côté pour les chaises.

La plupart des barres mesurent environ 42 pouces de hauteur, à quelques centimètres près. La plupart des tabourets de bar mesurent également environ 30 pouces.

Et enfin, votre comptoir de bar extérieur doit mesurer entre 18 et 24 pouces de large.

Emplacement

L’emplacement de votre bar extérieur dépendra de la conception de votre cuisine. Le bar extérieur peut être le point central de votre cuisine au centre, ou il peut être un ajout subtil à l’arrière de l’espace ou contre un mur. Ce serait une excellente idée pour ceux qui ont une hotte îlot proéminente dans leur cuisine extérieure.

Pour une expérience des plus agréables, installez votre gril ou votre hotte de cuisinière dans un endroit différent de votre bar extérieur. De cette façon, vous n’aurez pas à esquiver les invités pendant que vous cuisinez et le bruit des grillades et le ventilateur de la hotte ne seront pas aussi bruyants.

Idées de bar de cuisine extérieure – Essentiels à inclure dans votre bar extérieur

Pour reproduire véritablement un environnement de bar authentique dans votre jardin, vous aurez besoin de tabourets de bar, du bar, d’un réfrigérateur ou d’une glacière, d’un évier et d’une méthode pour ranger vos boissons, votre nourriture et votre vaisselle.

Haut de barre

Cela va de soi, mais un bar extérieur n’est pas un bar sans… un bar. C’est quelque chose qu’on se doit d’avoir.

La principale chose à considérer lors du choix d’un dessus de bar est le matériau. N’oubliez pas que vous construisez le bar de la cuisine extérieure à l’extérieur, le matériau du bar doit donc être résistant aux intempéries. Les matériaux les plus courants sont le granit et le bois, tandis que les métaux résistants à la rouille comme l’acier inoxydable sont également d’excellentes options.

Vous voudrez que cela corresponde à la sensation du reste de votre espace extérieur. Par exemple, si vous avez beaucoup de granit, un comptoir en granit pour le bar peut être la solution. Ou peut-être souhaitez-vous compléter les piliers en bois de votre espace extérieur. Tout dépend de votre plan de conception spécifique.

N’ayez pas peur de demander à vos amis et à votre famille quel look ils préfèrent !

Tabourets de bar

Un deuxième élément essentiel est, vous l’aurez deviné, les tabourets de bar. Ceux-ci ne doivent pas nécessairement être des tabourets en soi, mais ils doivent être à au moins 30 pouces du sol. La plupart des chaises standard mesurent 18″-24″ tandis que les tabourets de bar mesurent plus de 30″.

Jetez un œil à la photo de la table de bar ; ce n’est pas votre tabouret traditionnel et ressemble un peu à une chaise pliante – ce qui est génial ! Vous avez plus de liberté avec le style que la hauteur des tabourets de bar.

Réfrigérateur ou glacière

A quoi bon la bière et le vin si vous ne pouvez pas les garder au frais ? C’est pourquoi vous avez besoin d’un réfrigérateur ou d’une glacière pour garder vos boissons bien au frais. Placez vos verres dans votre réfrigérateur ou congélateur pendant quelques minutes avant de servir les boissons pour les rendre encore plus froids !

Évier

Un autre élément essentiel pour votre bar de cuisine extérieure est un évier. Vous ne voudrez pas retourner à l’intérieur de votre maison pour jeter les restes de boissons, n’est-ce pas ? Alors, installez un lavabo dans votre bar extérieur et votre problème est résolu !

Il peut également être utile pendant que vous cuisinez de vous laver les mains, de rincer les aliments ou de nettoyer la vaisselle ou les ustensiles.

L’acier inoxydable est la meilleure option ici. Il est incroyablement durable, résistant aux rayures et aux intempéries – idéal pour une utilisation en extérieur !

Espace de rangement

Nous avons mis en évidence le stockage plus tôt. Cet aspect de votre bar de cuisine extérieure est si important ! Heureusement, vous avez tellement d’options ici.

Pour ranger la vaisselle, les boissons et la nourriture, vous pouvez opter pour des étagères ouvertes ou des armoires fermées. Pour des idées de rangement plus subtiles, vous pouvez ajouter un casier à vin au mur. Ou, pour votre hotte de cuisine extérieure, vous pouvez également ajouter un support à couteaux ou un support pour casseroles et poêles.

Pour plus d’article, rendez-vous sur la presse en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *