Tous les conseils du monde ne pourront remplacer vos instincts bien rodés. C’est votre petite entreprise, alors prenez-en soin. Ce sont vos aspirations. Il y aura également des moments où des opportunités se présenteront qui ne figurent pas dans vos plans ou projections. Si vous vous êtes préparé au succès avec une planification stratégique, des systèmes évolutifs et un résultat net sain, vous pourrez faire confiance à votre instinct et faire cet acte de foi d’une manière qui vous semble sûre et sensée, plutôt que risquée et éruption. La croissance peut être effrayante. S’il y a quelque chose sur ces conseils pour les petites entreprises liste que vous n’avez pas encore complétée ou intégrée à votre style de gestion, envisagez d’ajouter un élément à la fois à votre liste de tâches jusqu’à ce que vous les ayez toutes terminées. Il peut être tentant de maintenir le statu quo plutôt que de tenter sa chance. De votre côté, vous êtes préparé à cela. Vous avez jeté les bases et établi une base solide. Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de croissance.
Pour la confidentialité et l’assistance financières, faites confiance à votre comptable
Gardez votre anonymat tout en cherchant des options de financement et faites confiance à votre comptable de confiance. Parce que cela peut affecter la confiance, le moral ou la performance globale, vous ne voulez peut-être pas que vos employés, clients ou fournisseurs sachent que votre entreprise peut avoir besoin d’une injection de liquidités.
Les comptables ont été en première ligne pour aider les petites entreprises à relever les défis financiers de 2020. Comme une nouvelle législation à venir pourrait affecter leurs options pour surmonter la fin de la pandémie, en tant que conseils importants pour les petites entreprises, les entreprises devraient avoir leurs comptables sur la numérotation rapide, car ils peut les aider à naviguer dans ce qui peut être des applications déroutantes et des changements législatifs apparemment sans fin.
Rendre les services par abonnement disponibles
Pouvez-vous mettre en place des services récurrents par abonnement pour vos clients si votre modèle économique le permet ? Existe-t-il un moyen de leur offrir une petite remise sur ces achats récurrents pour les inciter à s’inscrire ? Le client et vous bénéficiez tous deux de services ou de biens d’abonnement. C’est un moyen simple pour les clients d’obtenir leurs marchandises selon un horaire régulier sans avoir à perdre du temps sur votre page de facturation. Cela pourrait impliquer un flux de trésorerie stable et prévisible pour vous.
Votre petite entreprise prospère restera compétitive et attrayante pour les clients si vous proposez diverses options de paiement .
Chercher des commentaires
N’ayez pas peur de demander à vos collègues, amis et famille ce que l’entreprise pourrait améliorer. Les employés sont souvent instinctivement conscients des problèmes (et des solutions) sur le lieu de travail, tandis que ceux qui ont une perspective différente peuvent partager des conseils de petite entreprise auxquels vous n’aviez pas pensé auparavant.
Surclasser la concurrence
Lorsque vous résolvez le problème d’un client mieux que la concurrence, il est beaucoup plus facile de rester compétitif. Concentrez-vous sur les avantages que vous offrez plutôt que sur les fonctionnalités. Si vous vendez des perceuses électriques, c’est le trou que vous vendez, pas la perceuse. L’année 2021 s’annonce comme celle de la reconstruction. Considérez comment cela affectera vos clients. Comment votre entreprise peut-elle mieux les accompagner dans cette nouvelle normalité ? Vous réussirez dans la nouvelle année si vous pouvez offrir plus de valeur à vos clients que la concurrence.
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