Comment décorer un appartement universitaire

Les étudiants du Collège ont une variété de choix lors de la décoration de leurs appartements. Les meilleures offres sur les appartements universitaires sont souvent trouvées auprès d’agences de location qui s’adressent aux étudiants. Les chambres sont généralement proches de l’école et sont équipées de ce que les étudiants attendent : WiFi, câble, mini-réfrigérateurs et micro-ondes dans les chambres. Il existe de nombreux articles à la mode et bon marché dans les magasins qui s’adressent spécifiquement aux étudiants. L’un des défis de la décoration d’un appartement universitaire est que l’espace de vie est souvent assez petit. Les articles doivent remplir une double fonction tout en parvenant à être beaux.

Décor général

1

Renseignez-vous auprès de votre propriétaire sur les restrictions de décoration, telles que l’accrochage de tableaux, la peinture des murs, la présence de bougies ou d’animaux de compagnie, la pose de lits, les traitements de fenêtre et d’autres modifications.

 

2

Mesurez chaque pièce de votre appartement avant d’aller acheter des meubles. Assurez-vous que le canapé, les tables, le lit et tout ce que vous voulez acheter conviendront.

3

Peignez les murs, mais seulement si vous obtenez l’autorisation de votre propriétaire. De nombreux appartements universitaires ont pris une raclée au fil des ans de ses habitants. Utilisez une couleur vive ou du blanc simple pour égayer une pièce et la faire paraître plus grande.

4

Faites une liste de toutes les friperies et magasins de meubles d’occasion de votre ville. Parcourez les annonces en ligne gratuites comme Craigslist et Backpage pour des meubles bon marché. Recherchez dans les sections « Articles gratuits » ou « À vendre ». Vous pouvez également publier vos propres annonces « Recherché ».

5

Mesurez et achetez d’abord les gros meubles. Cela comprend un futon qui sert à la fois de lit/canapé, de table à manger, de chaises, de commode et de système de divertissement. Une table à cartes bon marché avec des chaises pliantes convient bien aux personnes à petit budget, et les chaises peuvent être pliées et rangées pour vous donner plus d’espace.

6

Recherchez des bougies, des paniers, des cadres, des miroirs, des décorations murales, des figurines et des livres dans les friperies, les magasins à un dollar, les magasins Goodwill et l’Armée du Salut.

7

Posez un tapis lavable dans le salon pour ajouter un point focal. Le tapis doit être de couleur plus foncée pour cacher la saleté et les taches. Recherchez si besoin votre inspiration avec ces conseils de https://lamaisondedemain.fr/

Décor de chambre

1

Accrochez des affiches sur les murs pour créer un thème. Utilisez de la colle en caoutchouc amovible et collante ou des onglets destinés à accrocher des photos. Les clous et les agrafeuses laissent des trous disgracieux. Demandez au propriétaire si vous pouvez accrocher des vitraux ou des tableaux en vinyle à vos fenêtres. De nombreux étudiants accrochent des affiches de leurs films préférés, de leurs stars de cinéma, de leurs groupes ou même d’images inspirantes.

2

Accrochez des photos de votre famille et de vos amis dans votre chambre. Pour ce faire sans utiliser de clous, réalisez un collage photo à l’aide d’un grand panneau de liège. Affichez-le là où vous pouvez le voir pendant que vous étudiez.

3

Visitez un magasin de cadeaux et de nouveautés comme Spencer’s, Urban Outfitters ou Hot Topic pour trouver des affiches à la mode, des perles de porte, de l’encens, des lumières noires et des décorations tie-dye.

4

Empilez des boîtes de rangement dans votre placard ou sous votre lit. Créez de an on-site quote and de l’espace supplémentaire sous votre lit en le soulevant, si le propriétaire le permet.

5

Attirez le sexe opposé en décorant votre chambre selon ses goûts. Beaucoup de filles aiment les couleurs vives, les bougies, les photos de famille, les miroirs et les draps en satin, tandis que les garçons préfèrent les affiches, les lumières noires, les guitares et les couleurs masculines comme le bleu, le gris, le vert et le noir.

Veuillez nous visiter sur le blog média de l’info en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *