Comment ouvrir une porte blindée ?

Voici un guide prêt, qui vous aidera à mieux comprendre, comment et quoi faire pour ouvrir une porte blindée.

Que faire dans le cas d’une porte blindée coincée ?

Il est arrivé pour beaucoup de personnes d’être enfermé à l’extérieur après avoir oublié leurs clés de porte, ou peut-être ils se sont coincés à l’intérieur. Dans ce cas, prenez une boîte à outils et un spray lubrifiant. Faites ceci et peut-être vous remarquerez qu’il est seulement question d’un blocage dû à l’usure ou à la rouille à l’intérieur.

Il est réalisé avec de l’acier épais de deux millimètres; là serrure de porte il est ancré avec des supports directement sur le mur; la porte est faite avec une feuille en acier. Le patch doit avoir une grande robustesse pour pouvoir résister à diverses tentatives de cambriolage; le plus sûr est la « carte triple ». Il ne reste plus qu’à se mettre au travail et à s’occuper de cette tâche qui, à première vue, peut sembler difficile à réaliser.

Notez toutefois qu’il faut contacter un serrurier pas cher paris en cas de difficulté.

Comment ouvrir une porte blindée ?

Ouverture de la porte bloquée avec une carte de crédit

Il y a des solutions plus ou moins valables pour pouvoir y accéder par une porte blindée ; vous pouvez utiliser une carte de crédit : c’est la méthode la plus courante mais pas toujours valide. Le verrou de verrouillage peut être impacté par l’usure : après des années, les engrenages se coincent et peuvent être en conflit les uns avec les autres.

Les clés des portes blindées ont la particularité d’avoir les extrémités droite et gauche séparées du cylindre qui débloquent deux engrenages différents à l’intérieur de la serrure. Nous essayons de réaliser chaque étape de ce guide utile à la lettre, de manière à ne pas risquer de faire une erreur et donc d’encourir parfois des erreurs graves!

Déverrouillage avec un lubrifiant

Faites attention à ne pas vous forcer, car cela aggraverait la situation. Si la clé reste dans la serrure, vaporisez le lubrifiant sur les vis et retirez la serrure. Attendez un moment et vérifiez si vous pouvez le sortir. Si, d’autre part, la serrure n’est pas due aux fers internes de la porte, demandez conseil à un expert et appelez les pompiers.

Utilisation de trois copies de clés

Essayez de couper les deux clés sur le côté jusqu’au cylindre. Assurez-vous que le côté gauche reste sur la première clé et le côté droit sur la seconde. Si vous n’avez pas les trois copies des clés, vous pouvez aller les faire dans une quincaillerie. Maintenant que vous avez les deux clés coupées, insérez la première clé dans la serrure et tournez-la comme si vous deviez ouvrir la porte jusqu’à ce qu’elle s’arrête.

Faites la même chose avec la deuxième clé. Une fois tourné, remettez la première clé et tournez-la une fois. Maintenant, remettez la deuxième clé : en la tournant une dernière fois, la serrure s’ouvrira sans donner autant de problèmes. Et ici, en très peu de mouvements, nous aussi, nous serons capables, par nous-mêmes, d’ouvrir complètement notre porte blindée, qui a calé. Amusez-vous et pratiquez ce guide utile!

Conseil

N’essayez jamais de forcer la serrure avec la clé, ça ne fera qu’empirer les choses. Découvrez par la suite pourquoi faire appel à un Serrurier Paris 6 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *