des îles présentent des jungles luxuriantes et des pics veloutés

Il y a  des îles présentent des jungles luxuriantes et des pics veloutés, et certaines enchantent les voyageurs avec leurs joyaux culturels. Qu’il s’agisse de plages sublimes, d’une topographie époustouflante ou de cultures exotiques que vous recherchez, ces îles sont loin des clameurs quotidiennes mais proches du confort des créatures.

Fidji

L’une des escapades tropicales incontournables de l’Australie, Fidji coche toutes les cases des îles fantastiques. Des plages de sable blanc, des eaux turquoises translucides et des récifs coralliens grouillants se trouvent tous ici en abondance. Et le peuple fidjien accueille les visiteurs avec des sourires chaleureux et amicaux.

La plongée, la plongée en apnée, la pêche et, dans certaines régions, le surf sont des activités populaires à Fidji , mais s’étendre sous un palmier et se glisser dans les mers chaudes et soyeuses peut être tout aussi gratifiant. Avec plus de 300 îles, il est facile de trouver la meilleure île pour vos vacances , des refuges luxueux de célébrités et des complexes familiaux au sublime groupe Yasawa et Mamanuca.

Les Fidjiens adorent les jeunes enfants, c’est donc une destination fabuleuse pour les familles qui cherchent à se détendre.

Kaua’i

Kaua’i est surnommée « l’île du jardin » pour une bonne raison : les forêts tropicales recouvrent une grande partie de l’intérieur, les chutes d’eau tombent des falaises de lave et le parfum enivrant des fleurs tropicales pèse lourdement sur l’air étouffant.

Mais la beauté de l’île ne réside pas seulement dans sa flore luxuriante ; son littoral spectaculaire vous coupera le souffle. La lave a sculpté cette île magnifique, jaillissant du fond de l’océan pour former des crêtes veloutées et des falaises vertigineuses bordées de plages magnifiques .

Sous ses mers bleu cobalt, des tortues et des poissons tropicaux nagent le long des récifs coralliens, ravissant les plongeurs et les snorkelers du monde entier. Par rapport à ses îles sœurs populaires, Maui et Oahu, Kaua’i dégage une ambiance discrète et a tendance à se déplacer à un rythme plus détendu.

Ne manquez pas les principales attractions de Kauai : l’époustouflante côte de Na Pali , le canyon de Waimea de 16 km de long et les vues couvertes de nuages ​​depuis les falaises au-dessus de la baie d’Hanalei .

Sainte-Lucie

Sainte-Lucie dégage une beauté sombre et sombre. Contrairement à d’autres îles des Caraïbes, ses meilleurs atouts ne sont pas nécessairement ses plages, bien qu’avec leur sable doré et leurs palmiers gracieux, elles soient populaires auprès de ceux qui les visitent. Au contraire, l’île elle-même est trempée dans le drame topographique. Les imposants Pitons, pics volcaniques jumeaux, président aux paysages luxuriants, s’élevant à plus de 700 mètres de la mer, et offrant une toile de fond à couper le souffle au paysage magnifique.

Des forêts hérissées de cocotiers, des cascades, des villages de pêcheurs pittoresques, des récifs coralliens, des sentiers naturels et des sources thermales curatives ne sont que quelques-uns des sites à explorer à Sainte-Lucie . La jolie baie de Marigot et le parc marin d’Anse Chastanet sont des points forts. Les influences françaises de l’île ajoutent également à son attrait exotique.

Capri, Italie

La glamour Capri, à environ 20 kilomètres au large de la côte amalfitaine , est à la hauteur de tout le battage médiatique. Des cheminées marines et des falaises vertigineuses s’élèvent de la mer Tyrrhénienne aux teintes bleu sarcelle, encadrées par des gerbes de fleurs colorées.

L’une de ses attractions touristiques les plus populaires est la grotte bleue, une grotte marine rougeoyante, où les habitants embarquent des touristes sur de minuscules bateaux et chantent de l’opéra pour démontrer l’acoustique.

Une fois arrivé au port de Marina Grande , prenez le funiculaire jusqu’à la ville principale de Capri, qui ressemble à un décor de cinéma. La place regorge d’habitants et de touristes impeccablement vêtus avec des sacs remplis de vêtements de marque et des parfums de l’île.

Pendant que vous êtes ici, n’oubliez pas de visiter également la ville la plus haute, Anacapri, et prenez le télésiège jusqu’à Monte Solaro pour des vues spectaculaires sur l’île et la mer.

Pour booster votre communication internet, une seule adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *