Merci d’avoir lu cet article sur les cuisines blanches ! Comme vous pouvez le voir maintenant, les cuisines blanches ont été un incontournable au fil des ans, et il existe de nombreuses façons d’intégrer ces éléments dans différentes parties de la cuisine.
Si cela vous a été utile et que vous en voulez plus, suivez-nous sur Pinterest ! Nous avons de nombreux tableaux que nous publions tous les jours ; il y a toujours du design d’intérieur à regarder là-bas!
Rustique
Les cuisines rustiques sont difficiles à faire en blanc, mais pas pour cette cuisine ! C’est un joli mélange de ferme et de rustique, apportant également un peu de forêt dans la maison. De hauts plafonds angulaires avec des poutres en bois et une belle hotte et cheminée ne sont que quelques-uns des arguments de vente de cette cuisine.
De grandes fenêtres permettent une lumière plus que suffisante dans cette cuisine et, si nécessaire, de petits plafonniers circulaires éclairent.
Dans cette cuisine, la beauté réside dans les murs, le couvercle de la hotte et les grandes fenêtres. Les armoires sont toutes beiges et les comptoirs sont de couleur blanc cassé, presque gris clair, assortis aux appareils électroménagers.
Colonial
Enfin, nous revenons à l’endroit où tout a commencé : l’ère coloniale des cuisines. Les cuisines blanches sont extrêmement courantes en Nouvelle-Angleterre, en particulier dans le Massachusetts et le Maine. De la peinture sur les murs et le plafond aux armoires, aux lustres et même aux comptoirs, les cuisines blanches et crème règnent en maître.
Vous trouverez ci-dessous un exemple classique de cuisine coloniale, entièrement décorée de blanc, de crème et d’un peu de bronzage. Les armoires blanches et le revêtement blanc sur l’îlot sont les points forts de cette cuisine, ainsi que le joli couvercle de hotte blanc détaillé .
Le magnifique dosseret en carreaux de chevron apporte un peu de bronzage blanc cassé au mélange et est merveilleusement complété par les comptoirs en granit et le parquet.
Ci-dessous, un autre bel exemple! Avec des murs blancs, des armoires et des placards blancs et des comptoirs blancs, cette cuisine tire pleinement parti de cette palette de couleurs. Les tons terreux du sol apportent un peu de couleur ainsi que le revêtement gris autour de l’îlot de cuisine. Et, juste pour cette touche de la Nouvelle-Angleterre, le lambris sur les fenêtres est exquis !
Notre dernière cuisine a un peu plus de couleur, mais conserve encore une grande partie des luminaires coloniaux et blancs. Des murs et des armoires blancs dominent cet espace, accentués à merveille par des comptoirs en granit noir et un fantastique dosseret en brique noire.
Ces éléments jouent bien avec les électroménagers en acier inoxydable de la cuisine, en particulier la hotte et la cheminée ! Des planchers en bois marron et une table et des chaises en bois aux lignes épurées complètent ce magnifique design.
Moderne
Maintenant, nous sommes dans l’ère moderne des cuisines, et le transfert des cuisines blanches vers un design moderne a bien fonctionné ! Ces cuisines ont généralement des surfaces lisses pour les armoires et les détails. Ils adoptent souvent une approche minimaliste.
Dans la cuisine ci-dessous, la cuisine blanche et moderne par excellence est pleinement exposée. L’alliance parfaite du blanc, du beige et de l’acier inoxydable s’unit pour une belle cuisine ! Les hauts plafonds et les grandes fenêtres permettent à beaucoup de lumière d’entrer, ce qui rend cette zone beaucoup plus lumineuse.
Les armoires, l’îlot et les comptoirs sont tous d’un blanc saisissant. Les sols sont beige clair mais présentent de forts accents sombres.
Les tabourets de bar noirs et en acier inoxydable et le lustre au-dessus de l’île sont tout ce dont cette cuisine a besoin pour la saveur.
Cette cuisine remplace le bronzage par du noir et le fait à merveille. Les comptoirs en granit noir accentuent magnifiquement cette cuisine et s’intègrent aux appareils électroménagers en acier inoxydable et aux murs et armoires blancs.
Cette cuisine blanche comporte également des portes doubles et une grande fenêtre au-dessus de ces portes pour laisser entrer suffisamment de lumière dans la cuisine.
Cette cuisine suivante est similaire à la cuisine ci-dessus. Ici, le noir, le rouge et le blanc font leur apparition pour réunir une cuisine lumineuse et colorée.
Avez-vous déjà vu un plafond comme celui-ci ? Oui, la cheminée passe par le plafond suspendu ! Cool non ?
Dans une cuisine aux couleurs neutres à gogo, le plafond lumineux attire immédiatement le regard. L’éclairage de cette pièce est également incomparable !
Pour plus d’articles, une simple adresse. Rendez-vous sur vivre avec la famille moderne