HUER! C’est à nouveau cette période de l’année ! Alors que nous nous préparons pour l’hiver avec toutes ces récentes chutes de neige, Halloween approche à grands pas. L’air vif, les températures plus froides et les couleurs changeantes sont tous des indicateurs que la saison d’automne se termine avec Halloween.
Si vous cherchez des façons nouvelles et inventives de décorer votre jardin et votre maison, nous avons des idées fantastiques qui se préparent dans notre chaudron. Alors, attrapez votre manche à balai et préparez-vous pour quelques trucs et gâteries de décoration !
Caisses de pommes et boo !
Vous vous souvenez de ces caisses de pommes que vous utilisiez pour contenir des lanternes, des citrouilles, des feuilles et plus encore dans notre article sur la décoration de porche d’automne ? Eh bien, la première chose que vous pouvez faire est de réutiliser ces caisses de pommes pour Halloween ! Échangez les lanternes et les feuilles contre des huées et des cris !
Cette porte nous conduit Batty !
Bien que cela puisse prendre beaucoup de temps pour placer et positionner individuellement chaque batte, le gain ici est fantastique. Quel beau porche, n’est-ce pas ? Vous pouvez juste avoir des visiteurs de chauves-souris vivantes si vous habitez dans la bonne région….
Crânes dans un bocal
Vous essayez d’être encore plus effrayant ? Prenez des crânes squelettiques et un bocal transparent. Cela va sûrement faire tomber les chaussettes de votre famille et remplir votre maison avec juste les peurs dont vous avez besoin pour l’esprit d’Halloween. Souvenez-vous aussi de la pierre tombale !
Des tiges de maïs majestueuses bordent le chemin des sorcières
Je veux dire, c’est clairement la maison d’une sorcière, ou de quelques sorcières, n’est-ce pas ? Personne n’a autant de chapeaux noirs qui traînent dans son grenier ! Ma partie préférée de ce porche n’est pas les tiges de maïs sur les poteaux ou les chapeaux suspendus, mais plutôt les jardinières sur le thème de la citrouille. Cette maison va dur pour Halloween!
Lumières d’Halloween
Les lumières d’Halloween sont en train de devenir une chose ces dernières années, et il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas commencer à allumer ces lumières un peu plus tôt. Prenez des citrouilles (ou des citrouilles), de hautes tiges de blé et une couronne d’Halloween pour couronner votre look festif.
Manteau de cheminée Jack O’Lantern
Jack o’lanterns à l’extérieur et jack o’lanterns à l’intérieur. Ce manteau est passé d’un automne normal à un automne effrayant avec seulement quelques changements. Fini les guirlandes feuillues et les citrouilles ordinaires.
La Faucheuse est là
Vous voulez devenir super effrayant? Cette citrouille vêtue de noir nous donne des vibrations majeures de Grim Reaper. Ajoutez simplement une faux au mélange et vous regardez la mort en face… eh bien, au moins une imitation de la mort ! Les chaînes rendent ce fantasmagorique supplémentaire.
Un porche boo-tiful
Oh, les jeux de mots que vous pouvez faire avec Halloween. On essaie juste de le rendre réel avec vous tous. C’est peut-être une pensée magique d’essayer d’améliorer cette maison, mais vous pouvez certainement faire de votre mieux ou mourir en essayant. Mais si vous l’avez, hantez-le ! OK, désolé, on essaie juste de te mettre sous le charme. Tu ne peux pas fuir mes skele-puns !
Jack O’Lanterns à gogo
Nous aimons tous sculpter des citrouilles, n’est-ce pas? Alors, entrez dans l’esprit d’Halloween et quelques jours avant le début de la friandise, taillez vos citrouilles. Ils auront l’air frais la nuit d’Halloween et seront encore plus effrayants la nuit avec une bougie allumée au centre.
Manteau effrayant
Un manteau de cheminée atténué peut être plus votre vitesse. Même sans les ballons, ce manteau a l’air génial. Un squelette assis, un tableau de mots sur le thème d’Halloween, des citrouilles du reste de l’automne et des banderoles de chauve-souris effrayantes sont exactement ce dont nous avions besoin. Ajoutez une lanterne ou deux avec des bougies ou des citrouilles à l’intérieur et vous aurez une configuration complète !
Fantômes, sorcières et gobelins, oh mon Dieu !
Un faucheur des arbres n’est pas tout à fait votre style ? Peu importe! Les fantômes sont une excellente alternative, tout comme une sorcière qui s’est écrasée dans l’arbre. Accrochez-les à votre porche, à vos arbres ou à vos buissons et rappelez-vous que plus c’est joyeux (et effrayant).
Des épouvantails hurlants !
Terrible, n’est-ce pas ? Si vous voulez transformer votre maison en maison hantée, c’est un bon début. Associé à du vent, de la pluie et des éclairs, cet épouvantail gardera à coup sûr ces enfants curieux et embêtants à distance.
Ici gisent… les morts !
Consultez nos autres articles sur le thème de l’automne, y compris la décoration d’automne pour la cuisine et la décoration d’ automne pour le porche . Toutes ces idées combinées devraient vous donner des idées fantastiques cet automne. Merci d’avoir suivi, et à la prochaine sur le blog tendance !