Vous devez être adaptable et avoir d’excellentes compétences en planification et en organisation pour réussir dans le monde des affaires d’aujourd’hui. Beaucoup de gens se joignent à une entreprise en espérant gagner de l’argent au moment où ils commencent, pour découvrir que gagner de l’argent en entreprise est beaucoup plus complexe qu’ils ne l’avaient prévu. Prenez votre temps et planifiez soigneusement toutes les étapes nécessaires au succès des petites entreprises pour éviter cela. Les meilleurs conseils suivants pour les petites entreprises peuvent vous aider à réussir, quel que soit le type d’entreprise que vous souhaitez démarrer.
Utilisez une publicité sur les réseaux sociaux spécifique à votre public
Le ciblage d’audience similaire est disponible sur la publicité Facebook. En utilisant votre base de données clients existante comme point de départ, Facebook recherche dans sa base de données des personnes qui correspondent au profil de vos clients existants. Après cela, vous pouvez créer des publicités spécifiquement ciblées sur ce public similaire. De plus, dans le gestionnaire de publicités Facebook, les publicités Facebook sont converties de manière transparente en publicités Instagram. Instagram, lorsqu’il est utilisé correctement, peut être un puissant outil de croissance et de vente. Le ciblage est l’avantage numéro un, car vous pouvez demander des critères tels que l’éducation, la situation financière, l’affinité ethnique, l’emplacement et les événements de la vie lors de la configuration de vos annonces sur les réseaux sociaux. Vous pouvez obtenir moins de personnes pour voir votre annonce lorsque vous affinez vos critères. Pourtant, les avantages d’atteindre plus de personnes qui sont les plus intéressées à en savoir plus sur votre entreprise l’emportent sur les inconvénients. Pour le reciblage des publicités, assurez-vous d’avoir des pixels de suivi en place. Ces publicités afficheront vos produits aux personnes qui ont déjà visité votre site Web, ce qui en fait un moyen transparent de remarketer votre entreprise sur votre marché cible. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire de la publicité sur les réseaux sociaux parce que vous n’avez pas assez d’argent.
Augmentez le nombre de marchés que vous desservez
Pouvez-vous essayer d’autres marchés si votre marché traditionnel est en difficulté ? Vous pourriez, par exemple, réussir dans une petite entreprise dans une ville voisine ou en modifiant votre objectif marketing. Si votre marché cible est trop vaste (par exemple, les gens à moins d’une heure de route), réduisez-le aux « femmes comptables qui possèdent des condos au centre-ville ». Vous pourriez tomber sur un nouveau marché.
Rationaliser les processus commerciaux
Il est temps d’investir dans une application de reçus si vous rencontrez toujours des difficultés pour suivre les reçus papier chaque mois. Parce que l’application peut automatiser le processus pour vous, elle allégera votre charge lors du rapprochement des dépenses. Un autre avantage est que l’erreur humaine est réduite. Vous n’aurez pas à vous soucier de perdre des reçus ou de faire des erreurs lors de leur saisie dans votre système comptable si vous pouvez simplement les numériser dès qu’ils arrivent.
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