Il y a beaucoup de choses à considérer lors de l’installation de votre hotte de cuisine. L’une des choses les plus importantes à surveiller est le positionnement des montants dans votre mur ou votre plafond lorsque vous planifiez l’emplacement de vos conduits. Pour ventiler votre hotte de cuisine avec succès, vous avez besoin d’espace pour vos conduits. Vous ne pouvez pas avoir un montant bloquant votre conduit. Mais parfois, des erreurs se produisent.
Si votre hotte a un ventilateur rotatif, vous avez deux options. Vous pouvez faire pivoter le ventilateur pour ventiler horizontalement le mur et éviter une solive de plafond. Ou vous pouvez faire pivoter le ventilateur pour ventiler verticalement et éviter un montant. Si votre hotte de cuisinière n’a pas de ventilateur rotatif, vous devrez repositionner la hotte afin de ne heurter aucun montant avec votre conduit de conduit.
Vous pouvez ventiler votre hotte de l’une des deux manières suivantes. L’évent peut traverser horizontalement un mur intérieur. Ou vous pouvez ventiler le conduit de votre hotte verticalement à travers le plafond.
Assurez-vous également que vous pouvez fixer votre hotte à au moins un montant pour un soutien supplémentaire. La plupart des maisons espacent leurs montants de 16 pouces, mais vous voudrez vérifier avant de procéder à l’installation.
Trouver des clous est facile. En fait, vous n’avez même pas besoin d’un détecteur de montants.
Lors du montage de votre hotte, des ancrages muraux peuvent être utilisés pour un support supplémentaire. Leur taille varie en fonction du matériau du mur et du poids de la hotte à installer.
Si vous manquez un montant lors de l’installation des ancrages muraux, percez au moins une vis à l’arrière de la hotte dans un montant pour un soutien supplémentaire. Nous recommandons de soutenir la hotte avec deux à trois vis.
Gardez à l’esprit que le positionnement du ventilateur peut varier selon la hotte. Certains peuvent être au milieu tandis que d’autres peuvent être d’un côté. Tenez-en compte lors de la planification de l’installation de votre hotte. Un montant ne peut pas gêner la sortie de votre ventilateur de hotte.
Vous ne pourrez pas retourner votre hotte une fois qu’elle sera installée. Donc, n’installez pas votre hotte avant d’avoir vérifié que vous avez de la place pour les conduits. Sinon, vous aurez des réparations coûteuses à faire.
Pour plus d’informations sur les meilleures pratiques en matière de conduits, consultez ce blog promotion des entreprises et commerces .
Merci d’avoir lu. Nous espérons que vous avez trouvé ce dont vous avez besoin pour une installation de hotte en douceur.