Temps moyen pour une rénovation de cuisine

Le délai moyen d’une rénovation de cuisine se situe entre deux et trois mois, phase de conception comprise. Vous devez prendre en considération les revers possibles que vous pourriez rencontrer : retards de construction, temps de coordination avec les entrepreneurs, planification de la conception de votre cuisine, etc.

Chronologie du remodelage de la cuisine

1. Créez une chronologie.

La première chose à faire lors de la planification de la rénovation de votre cuisine est de créer un calendrier. Déterminez quand vous voulez que chaque étape de votre rénovation soit terminée.

2. Entrepreneurs de recherche, professionnels de la conception et autres experts.

C’est peut-être l’étape la plus importante de votre processus de rénovation de cuisine. Des entrepreneurs professionnels et efficaces peuvent parfois faire ou défaire votre projet.

Si vous êtes soucieux de trouver le meilleur entrepreneur pour votre rénovation, pensez à ce que vous pouvez faire vous-même. Des projets comme la peinture, le remplacement de votre évier, l’ajout d’étagères ouvertes et d’autres peuvent être réalisés vous-même avec peu d’expérience. YouTube est un endroit idéal pour en savoir plus sur les différents projets de bricolage que vous pouvez poursuivre.

D’autres projets, cependant, nécessitent une aide professionnelle. Ceux-ci peuvent inclure des revêtements de sol, des comptoirs et des armoires, entre autres.

Lorsque vous embauchez un professionnel, il est important d’avoir une idée de la qualité et du prix qui vous sont offerts. Le premier entrepreneur que vous trouverez pourrait vous convenir, mais il est risqué de saisir cette chance. Ils peuvent être trop chers ou de qualité inférieure à ce que vous souhaiteriez. Ainsi, plutôt que de prendre quelques jours pour trouver un entrepreneur et l’embaucher sur place, prenez une semaine ou deux pour faire des recherches et vérifier toutes vos options.

3. Faites vos bagages pour la rénovation de votre cuisine.

La prochaine étape de votre agenda après avoir créé votre calendrier et délégué le travail à des professionnels est de préparer votre rénovation. Cela consiste principalement à nettoyer tous les sols, les comptoirs et à enlever tout le décor de vos murs et plafonds.

4. Priorisez vos projets de rénovation : armoires, sols, peinture, etc.

Pour vous assurer d’effectuer un remodelage en douceur, il est important de hiérarchiser vos projets. Voici quelques points à garder à l’esprit : peignez d’abord, planifiez d’abord l’aménagement de votre cuisine et installez vos comptoirs avant votre évier.

Idées de rénovation de cuisine

Vous cherchez de l’inspiration pour votre nouvelle cuisine ? Vous avez d’innombrables possibilités.

Avant de vous lancer directement dans votre rénovation, il est important de savoir exactement comment vous souhaitez concevoir votre nouvelle cuisine. Passez environ deux semaines à parcourir Pinterest, à faire des recherches et à lire des articles comme celui-ci pour trouver un style que vous aimez.

Voici une liste de quelques idées de rénovation de cuisine pour vous aider à démarrer.

Comptoirs en marbre

Les comptoirs en marbre sont l’un des ajouts les plus modernes à votre cuisine cette année. Ils vont avec presque toutes les couleurs d’armoires, d’appareils électroménagers et de murs, mais sont plus populaires dans les cuisines blanches.

Les comptoirs en granit sont également populaires, généralement associés à la pierre dans les cuisines extérieures d’aujourd’hui.

Armoires à panneau plat

Comme les comptoirs en marbre, les armoires à panneaux plats sont une tendance populaire en matière de rénovation de cuisine cette année. Les armoires sans poignées sont un style minimaliste qui a gagné du terrain au cours des derniers mois.

Armoires de style shaker traditionnel

Si vous n’êtes pas un fan des armoires à écran plat, le style shaker est la voie à suivre. En fait, il est encore plus populaire que les armoires plates, probablement à cause des cuisines de style ferme .

Îlot de cuisine

Vous ne verrez pas beaucoup de cuisines aujourd’hui qui n’ont pas d’îlot. Ils offrent plus d’espace de comptoir, ce qui est utile pendant que vous cuisinez. Sans oublier que vous pouvez installer un évier ou un poêle sur l’îlot.

Pour les poêles sur les îlots, pensez à une hotte îlot pour récupérer la graisse et la saleté produites par votre cuisson.

Éclairage suspendu

Si vous vous sentez créatif, vous pouvez personnaliser les luminaires de votre cuisine. Un choix à la mode aujourd’hui, en particulier sur les îlots de cuisine, est les suspensions. Ces lumières sont suspendues au-dessus de votre comptoir et se déclinent en plusieurs styles différents. Ils peuvent être un excellent ajout pour vous aider à voir pendant la cuisson

Rayonnage ouvert

Les étagères ouvertes sont une excellente alternative aux armoires fermées si vous souhaitez économiser de l’argent et de l’espace.

Remplacez votre four à micro-ondes à hotte intégrée par une hotte.

Si vous recherchez une amélioration de la conception et de la puissance de votre maison, remplacez ce micro-ondes sur toute la gamme par une belle hotte de cuisinière.

Jetez un œil à certaines de nos photos de hottes préférées ci-dessous. Le simple remplacement d’un appareil peut transformer radicalement votre cuisine.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le blog de caroline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *