Une hotte aspirante n’est pas dangereuse

Une hotte aspirante n’est pas dangereuse. Il réduit le risque de feux de graisse et maintient les gaz d’échappement et les odeurs de cuisson hors de votre maison. Dans cet article, nous essayerons de voir comment?

Conservez la vitesse maximale pour les urgences uniquement.

Il n’est pas dangereux de faire fonctionner votre hotte à vitesse maximale tout le temps. Mais vous ne tirerez pas le meilleur parti de votre hotte de cuisine si vous le faites.

La bonne hotte aura plus de puissance que ce dont vous avez besoin pour préparer votre repas de tous les jours. Si vous avez plus d’échappement de cuisson que la normale, vous pouvez monter votre hotte et évacuer la fumée ou l’odeur rapidement. Les hottes puissantes sont incroyablement efficaces pour éliminer rapidement la fumée épaisse.

Une fois la fumée dissipée, vous pouvez revenir aux vitesses inférieures.

Ne montez pas votre hotte sur un œuf vert.

Les grilles d’œufs verts deviennent très chaudes et peuvent produire beaucoup de fumée. Nous ne recommandons donc pas de monter une hotte de cuisine sur un œuf vert en raison de ses températures extrêmement élevées

Si vous voulez monter un capuchon sur votre œuf vert, faites d’abord un peu plus de recherches. Contactez votre fabricant pour voir ce qu’il recommande. À tout le moins, montez votre hotte entre 36 et 42 pouces de la table de cuisson, au lieu de 28-36 pouces.

Une hotte est-elle vraiment nécessaire ?

Plus vous cuisinez, plus une hotte est nécessaire. Vous ne voulez pas que les odeurs de cuisson gênantes et la fumée épaisse persistent dans votre cuisine pendant des jours. Une hotte de cuisinière peut garder votre air propre et frais !

Que vous cuisiniez souvent ou non, une hotte de cuisinière est idéale à avoir dans n’importe quelle maison. Il évacue la fumée, les gaz d’échappement et autres contaminants nocifs de votre cuisine. Cela améliore la qualité de l’air intérieur – et l’ air intérieur peut être beaucoup plus sale que l’air extérieur.

Est-ce mauvais de ne pas avoir de hotte de cuisine ?

Cela dépend de vos habitudes de cuisson et de la ventilation de votre maison. Si votre maison est déjà bien ventilée, ce n’est pas mal. Mais si votre maison n’est pas bien ventilée et que vous cuisinez beaucoup, vous devriez envisager d’acheter une hotte professionnelle. Une exposition prolongée à la fumée, aux gaz d’échappement et aux polluants de l’air intérieur n’est pas bon pour la santé.

Vous pourriez envisager d’utiliser une cuisinière électrique au lieu d’une cuisinière à gaz pour améliorer votre empreinte carbone et votre santé. En savoir plus sur les différences entre les cuisinières à gaz et électriques.

Que se passe-t-il si la hotte est trop haute ?

Si votre hotte est montée trop haut, certaines vapeurs de cuisson s’échapperont dans votre cuisine au lieu d’aller à l’extérieur de votre maison. Bref, votre hotte sera moins performante. Cela signifie que vous devrez peut-être l’utiliser plus souvent qu’une hotte correctement montée .

A quoi sert une hotte aspirante ?

Pendant que vous cuisinez, votre poêle produit des contaminants nocifs, les poêles à gaz en particulier. Vos aliments produisent beaucoup de fumée, surtout si vous les faites frire ou griller – les odeurs de cuisson aussi ! Le but d’une hotte est de prendre tous ces échappements de cuisson embêtants et de les évacuer vers l’extérieur. Il existe de nombreuses autres façons d’améliorer la qualité de votre air intérieur, mais une hotte de cuisine est l’une des plus efficaces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *