Dans cet article, nous parlons des meilleurs endroits à visiter lors de votre visite en USA.
Les parcs nationaux de l’Utah
Le sud de l’Utah abrite un paysage pas comme les autres, avec des canyons, des arches, des amphithéâtres naturels et des formations rocheuses étrangement belles. Heureusement, les parcs de l’Utah offrent un accès aux paysages les plus incroyables de l’État.
Le parc national de Zion est l’un des plus remarquables, et particulièrement intéressant pour ses sentiers de randonnée . Des parois de falaises vertigineuses, des cascades et la rivière qui traverse la vallée, ce qui en fait l’un des parcs les plus visités des États-Unis.
Le parc national des Arches , près de la ville de Moab , abrite plus de 2 000 arches de grès, mais c’est bien plus que son nom l’indique. Les flèches rocheuses, les dunes pétrifiées, les vues sur les sommets des montagnes lointaines et les nombreuses possibilités d’aventure dans la région en font un endroit où vous aurez envie de passer du temps. C’est également une destination de choix pour le vélo de montagne aux États-Unis .
A proximité, mais de caractère complètement différent, se trouve le parc national de Canyonlands . Certaines sections de ce parc sont aussi enchanteresses que le Grand Canyon, mais pas aussi fréquentées. Prévoyez au moins une journée pour voir deux sections distinctes du parc, et plus si vous voulez profiter des sentiers de randonnée.
Le parc national de Bryce Canyon offre une scène complètement différente, avec un immense amphithéâtre naturel servant de base à une forêt de pinacles rocheux colorés. Les sentiers de randonnée de Bryce , qui vous emmènent à travers ce paysage mystique, sont pour la plupart faciles à modérés et valent la peine d’être parcourus. Et enfin, le parc national de Capitol Reef est un peu à l’écart mais mérite un arrêt si vous pouvez l’intégrer à votre itinéraire.
Orlando/Kissimmee
Orlando, qui pour la plupart des touristes est synonyme de Kissimmee, se concentre sur les parcs à thème ; Walt Disney World Resort , Universal Studios et SeaWorld sont les principales attractions. C’est l’un des meilleurs lieux de vacances aux États-Unis pour les familles. Les enfants adorent. Mais les adultes apprécieront également les parcs, ainsi que les magasins, les restaurants, le golf et le soleil.
Les vacances scolaires sont la période la plus chargée pour visiter. Les vacances de Noël et d’été sont particulièrement mouvementées. Heureusement, Orlando est idéal pour les touristes, avec toutes sortes d’hôtels et de locations de maisons disponibles dans la région. La ville est située à l’intérieur des terres mais à une courte distance d’une journée des deux côtes et du populaire centre spatial Kennedy à Cap Canaveral sur la côte atlantique.
Chicago
Située sur les rives du lac Michigan, Chicago est une excellente destination estivale, avec des parcs et un magnifique front de mer. Mais ses attractions artistiques et culturelles, ainsi que ses boutiques fantastiques, en font une destination populaire toute l’année.
Le Magnificent Mile , le long de Michigan Avenue, est le quartier le plus célèbre de la ville, avec des magasins et des galeries de luxe haut de gamme, ainsi que des bâtiments célèbres et une architecture exceptionnelle. Certains des points forts touristiques incluent Millennium Park , l’ Art Institute of Chicago , Navy Pier et les vues depuis le Willis Tower SkyDeck .
Phénix
Au cœur du sud-ouest des États-Unis, Phoenix est une immense ville tentaculaire qui attire un grand nombre d’habitants du Nord pendant les mois d’hiver, qui viennent ici pour échapper au froid. La ville et ses environs, qui comprennent Scottsdale , Mesa et plusieurs autres cantons, sont connus en particulier pour leurs complexes de golf et leurs retraites spa.
Phoenix est une destination idéale pour jouer au golf, faire du shopping, se détendre et passer du temps au bord d’une piscine. Des zones naturelles qui mettent en valeur le paysage désertique se trouvent dans la ville et à proximité, offrant un accès facile pour la randonnée ou le VTT. Les températures estivales peuvent être extrêmement élevées, mais d’octobre à avril est très agréable, surtout si vous souhaitez passer du temps à l’extérieur.
Pour plus d’articles, une seule adresse: savoir, c’est pouvoir comprendre.