Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis

Avec tant de choses à voir dans ce vaste pays, il peut être difficile de savoir par où commencer lorsqu’il s’agit de planifier un voyage aux États-Unis. Des villes de classe mondiale, certaines connues pour leur histoire et d’autres pour leur divertissement ou leur glamour, offrent aux visiteurs un large éventail d’endroits parmi lesquels choisir. Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis peuvent simplement dépendre de vos intérêts personnels.

New-York

La ville de New York ne ressemble à aucune autre ville au monde et doit être vécue pour être pleinement appréciée. Pour les visiteurs novices, marcher dans les rues peut être comme marcher dans un décor de cinéma, avec des sites célèbres à chaque tournant, de l’ Empire State Building à la Rockefeller Plaza , le Chrysler Building , Central Park , Times Square , la 5e Avenue , Broadway , et bien sûr, la Statue de la Liberté .

Visitez le jour, assistez à un spectacle de Broadway le soir, travaillez à temps pour faire du shopping, détendez-vous et souvenez-vous d’un repas fantastique. C’est New-York. Avec trop de choses à voir et à faire en une journée ou un week-end, c’est une ville qui mérite d’être visitée maintes et maintes fois.

San Francisco

Cette charmante et pittoresque ville de la côte ouest est la destination d’escapade idéale pour les couples, les célibataires ou les familles. Des sites célèbres, des rues charmantes, de belles vues et des repas en plein air font tous partie de ce qui fait de San Francisco un endroit formidable à visiter.

Faites une croisière sur la baie de San Francisco, visitez Alcatraz , traversez le Golden Gate Bridge , promenez-vous dans Fisherman’s Wharf ou montez dans un tramway pour explorer les sites de la ville.

L’été ou l’automne est une période merveilleuse pour visiter, mais le climat ici est doux et toute période de l’année est agréable.

Le Grand Canyon

Le Grand Canyon est l’une de ces destinations incontournables qui attirent les visiteurs depuis des générations. Contempler les parois du canyon vers un horizon sans fin et une profondeur insondable en dessous est l’un des moments forts de tout voyage aux États-Unis.

La visite du Grand Canyon peut facilement être effectuée lors d’une excursion d’ une journée au départ de Las Vegas ou de Phoenix , et de certaines petites villes des environs, ou intégrée à un voyage en voiture plus important à travers l’ Arizona et les États environnants. Un voyage en train depuis Williams , AZ est une autre façon agréable de découvrir le canyon.

Vous pouvez visiter la rive sud du Grand Canyon, qui est la section la plus populaire et la plus visitée, à tout moment de l’année. La route vers le bord nord du Grand Canyon est fermée en hiver en raison de la neige.

Houston

Houston est la ville idéale pour une escapade entre amis, une retraite en couple ou des vacances en famille. Avec des vols directs depuis des villes des États-Unis et du Canada, vous pouvez facilement prendre l’avion pour assister à un match de sport, vous promener dans le quartier des musées de Houston , vous détendre au bord d’une piscine dans l’un des nombreux hôtels de luxe et passer vos soirées à savourer des repas incroyables. Houston est devenu un point chaud pour manger aux États-Unis et est maintenant bien connu pour sa cuisine extraordinaire.

Si vous voulez vivre une expérience urbaine détendue mais en plein air, louez un vélo et parcourez les kilomètres de sentiers pavés dans les parcs ou dans les rues du centre-ville. Louez un kayak et pagayez le long de Buffalo Bayou dans le parc Buffalo Bayou . je blogue sur la plage au soleil.

En moins d’une heure, vous pouvez être sur les plages voisines de Galveston , et en cours de route, vous pouvez faire une halte au Space Center Houston .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *