L’automne a toujours été une période spéciale pour moi et n’a jamais été comparé à la Nouvelle-Angleterre à l’automne. Les arbres s’animent de rouge, d’orange, de jaune et de violet pendant des semaines.
L’Utah a également un très bon spectacle, si vous êtes assez rapide pour l’attraper. Les montagnes prennent de la couleur et la conduite à travers des canyons sinueux est un régal unique en son genre sur la côte est.
Cet automne, je vous emmène dans un voyage haut en couleurs et en décors. Nous commencerons par les porches dans cet article, puis nous passerons à la maison, couvrant les cuisines, les salles familiales et plus encore.
Assurez-vous de rester à l’écoute tout au long de la saison!
Passer de l’été à l’automne
Pour ceux qui ne veulent pas encore passer de l’été à l’automne, c’est votre premier pas ! Vous pouvez garder vos plantes d’été, mais ajoutez de la couleur. Une couronne a été placée entre les fenêtres, signifiant la fin de l’été et le début de l’automne.
Bien sûr, cela changera au fur et à mesure de la saison. Mais pour le décorateur réticent, c’est un bon début !
Rideaux et couronne de porche d’automne
Pour le décorateur d’automne survolté, rien de tel que de tout donner. Décorez votre porche ou vos marches avec un banc rustique, des rideaux, une grande couronne, des citrouilles et des caisses de pommes.
Ajoutez des tiges de maïs décoratives, des courges, de vieilles lanternes et un cadre de fenêtre, et vous avez créé une scène d’automne.
Tiges de maïs, citrouilles et feuilles
Ainsi, les feuilles ne sont peut-être pas tout à fait une décoration, mais si vous avez la chance d’avoir des feuilles dans votre jardin, pourquoi ne pas les intégrer à la décoration de votre porche ? Vous les emporterez et d’autres tomberont, alors pourquoi ne pas l’habiller ?
De grosses tiges de maïs bordent les colonnes au sommet de cette marche à deux niveaux, ainsi que de grosses vraies citrouilles. Si vous ne les coupez pas, ces citrouilles dureront des semaines !
Drapeaux américains
Ce n’est pas nécessairement une décoration d’automne car c’est une décoration toute l’année, mais l’ajout d’un drapeau américain à votre porche fait ressortir un sentiment d’esprit à la maison. L’air se refroidit, la saison de football commence et il est temps d’accueillir à nouveau les gens à l’intérieur.
Ces drapeaux en demi-cercle sont appelés drapeaux plissés et sont courants en Nouvelle-Angleterre. Les ajouter à votre porche, ainsi que des citrouilles, des tiges de maïs et d’autres décorations, rendra votre maison encore plus américaine.
Porte rouge, citrouille solitaire
Hé, certaines personnes sont minimalistes, non ? Cette entrée semble déjà parler d’une chute étrange, avec ces lumières de porche historiques et ces détails ornés autour du cadre de la porte. L’ajout d’une seule citrouille crée une présence inquiétante. Est-ce des fantômes ? Vampires? Qui sait.
Chute dans la ville
Ce porche de la ville semble l’avoir cloué sur la tête. Une belle exposition de citrouilles aux couleurs vives borde un côté des escaliers menant à ces doubles portes rouges.
Certains boutons de fleurs en pot au sommet apportent plus de texture et plus de couleurs. Les lumières du porche semblent tout droit sorties d’un film new-yorkais. Y a-t-il eu un film Hallmark réalisé ici ? Ça y ressemble certainement !
Vous trouverez plus d’articles liés sur cap petite enfance. tout pour les enfants dans la vie.