Les graines de citrouille contiennent une grande variété de nutriments, y compris, mais sans s’y limiter, le zinc, le magnésium, le calcium, le potassium et les acides gras.
Riche en zinc
Le zinc est un nutriment dont vous n’avez pas besoin de beaucoup, mais un peu va un long chemin. Il aide à fabriquer de l’ADN et des protéines et renforce le système immunitaire, entre autres avantages.
Riche en magnésium
Les graines de citrouille contiennent également une bonne quantité de magnésium. En fait, il est en tête de liste des aliments qui contiennent du magnésium. Des recherches du département américain de la Santé et des Services sociaux ont montré que le magnésium améliore la santé cardiaque et osseuse et réduit le risque de diabète en abaissant la glycémie. Il réduit le risque d’hypertension, de maladie cardiaque et d’ostéoporose.
Riche en fibres
Le magnésium est une excellente source de fibres, largement connues pour améliorer la santé cardiaque et réduire le risque d’obésité .
Selon Nutrition Reviews, une revue renommée sur la nutrition et l’alimentation :
« Les personnes qui consomment beaucoup de fibres alimentaires semblent présenter un risque significativement plus faible de développer une maladie coronarienne, un accident vasculaire cérébral, de l’hypertension, du diabète, de l’obésité et certaines maladies gastro-intestinales. L’augmentation de l’apport en fibres abaisse la tension artérielle et le taux de cholestérol sérique.
Une consommation constante de graines de citrouille contribuera à réduire le risque des maladies et affections décrites ci-dessus, mais les graines de citrouille à elles seules ne les empêcheront pas.
Peut faciliter la perte de poids
Un équilibre sain de zinc, de magnésium, de fibres, de potassium et de calcium que l’on peut trouver dans les graines de citrouille peut aider à favoriser la perte de poids. Mais vous devez également contrôler votre apport calorique.
Avant d’apporter des modifications importantes à votre alimentation, consultez un médecin et consultez un médecin ou un nutritionniste.
Comment manger des graines de citrouille pour de meilleurs résultats ?
La façon la plus populaire de manger des graines de citrouille est de les faire rôtir. Ils sont aussi couramment consommés crus. Pour de meilleurs résultats, achetez une citrouille fraîche au magasin à l’automne. La saison de récolte des citrouilles a lieu en septembre et octobre, vous pouvez donc trouver vos citrouilles les plus fraîches à ce moment-là.
Les graines de citrouille provenant de citrouilles fraîches sont riches en graisses, particulièrement en acides gras sains.
Les graines de citrouille achetées en magasin sont conservées avec des additifs et fortement salées, ce qui déshydrate vos cellules, elles ne sont donc pas saines à manger sur une longue période de temps.
Comment cassez-vous les graines de citrouille?
Pour casser des graines de citrouille, tenez le bout de la graine avec deux doigts et mordez-la doucement jusqu’à ce que vous entendiez un craquement. Ensuite, retirez la coque et dégustez. Vous pouvez également utiliser un outil de craquage de graines.
Est-il acceptable de manger des graines de citrouille tous les jours ?
Oui, mais faites attention au nombre de portions que vous mangez. Une à deux portions sont probablement suffisantes pour la plupart des gens, car chaque portion contient un pourcentage quotidien élevé de nutriments essentiels comme le zinc, le magnésium et le potassium. Ils sont également riches en fibres, ce qui réduit le risque de maladie cardiaque et abaisse le taux de cholestérol.
A quoi servent les graines de citrouille ?
Il existe plusieurs façons d’utiliser les graines de citrouille.
- Salades
- Pain
- Soupe
- Mélange montagnard
- Granola
- Biscuits
- Pesto
- Hoummous
- Épice de citrouille
Quel est le meilleur moment pour manger des graines de citrouille ?
Octobre. Halloween approche, les citrouilles seront donc partout dans les magasins. Vous pouvez acheter votre propre citrouille et récupérer les graines
Combien de graines de citrouille dois-je manger par jour ?
Une à deux portions ou moins. Les graines de citrouille ont une portion d’une once, ce qui équivaut à environ 80 graines.
Est-ce que manger des coquilles de graines de citrouille peut vous faire du mal?
Les coquilles de graines de citrouille sont une partie naturelle de la graine de citrouille. Ils sont riches en fibres, ce qui présente de nombreux avantages pour la santé, notamment la réduction du risque de problèmes cardiaques et d’obésité.
Si vous mangez trop de fibres, cela peut être difficile à digérer, mais il n’est pas nocif de manger les coquilles.
Cela conclut notre article sur la façon de manger des graines de citrouille. Lorsqu’ils sont utilisés avec modération, ils sont un ajout sain à votre alimentation. Une fois que vous avez acheté votre citrouille et récupéré les graines, n’oubliez pas d’en faire bon usage !
Si vous cherchez tout l’automne et Halloween, vous êtes au bon endroit. Jetez un œil à certains de nos contenus saisonniers ou passer à la rédaction & publication d’articles.