Comment manger des graines de citrouille

Les graines de citrouille sont l’un des aliments les plus nutritifs que vous puissiez manger. Et vous n’avez pas à vous contenter de graines de citrouille achetées en magasin ! Pendant les saisons d’automne et d’Halloween, vous pourriez jeter l’intérieur de votre citrouille. Mais, si vous récupérez les graines et les conservez pour plus tard, elles peuvent être une délicieuse collation saine.

Vous ne savez pas quoi faire avec eux ? Voici plusieurs façons créatives de profiter des graines de citrouille. Vous n’êtes pas obligé de les manger natures et crues, directement à partir de la citrouille.

6 délicieuses façons de manger des graines de citrouille

Faites-les rôtir.

Voici une simple explication utile sur la façon de rôtir des graines de citrouille.

  1. Découpez le haut de la citrouille avec un couteau bien aiguisé. Coupez la citrouille en biais pour pouvoir remettre le haut sur la citrouille sans qu’elle ne tombe.
  2. Retirez toutes les graines de citrouille.
  3. Rincez-les dans une passoire pour enlever l’intérieur gluant des graines.
  4. Disposez-les uniformément sur une plaque à pâtisserie.
  5. Saupoudrer de beurre fondu ou d’huile d’olive.
  6. Assaisonner avec du sel ou de la cannelle et du sucre, entre autres épices.
  7. Préchauffez le four à 275º et faites cuire vos graines de citrouille pendant 45 minutes.
  8. Augmentez la température du four à 350º et faites cuire les graines de citrouille pendant sept à 10 minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Cela leur donnera un bon goût croquant et croquant.
  9. Laissez les graines refroidir et dégustez !

Remarque : Vous pouvez également cuire les graines de citrouille à 400º pendant 35 à 40 minutes.

Ajouter aux aliments tels que les salades, les mélanges montagnards ou le granola.

En plus de manger des graines crues, il existe de nombreuses façons saines de savourer les graines de citrouille avec certains aliments de tous les jours que vous préparez peut-être déjà chez vous.

Les graines se marient très bien avec tout type de salade. Si vous suivez un régime à base de plantes, vous devez essayer cette combinaison.

Voici quelques-unes de mes recettes de salades préférées avec des graines de citrouille :

Salade d’épinards aux canneberges et au parmesan

Salade d’épinards à l’avocat

Salade savoureuse avec jus de citron et vinaigrette Worcestershire

Préparez un ragoût de citrouille ou du beurre de graines de citrouille.

L’un des aliments d’automne les plus réconfortants avec de la citrouille est le ragoût de citrouille. C’est facile à faire et vous n’avez pas besoin de beaucoup de graines.

Voici cinq recettes qui couvrent un large éventail de goûts.

Soupe à la citrouille avec bouillon de poulet et épices à gogo

Amateurs d’épices, cette recette est faite pour vous. Complet avec du thym, du poivre noir, du sel de mer et de l’ail, ce ragoût de citrouille a toutes les saveurs que vous voulez.

Soupe à la citrouille savoureuse (prend moins d’une heure !)

Vous avez tellement d’options pour ajouter des épices à vos graines de citrouille et c’est l’ une des recettes les plus colorées qui soient . Ajoutez de la coriandre, de la cannelle, du cumin, du sel, du poivre, de l’ail et plus encore pour donner vie à votre ragoût de citrouille.

Pour réduire le temps de préparation, envisagez d’acheter de la purée de citrouille plutôt que des citrouilles entières. Avec des citrouilles entières, vous devez les laver, les éplucher et les couper en dés, et vous n’aurez peut-être pas ce genre de temps.

Soupe aux graines de citrouille et piments chili

Comme la plupart des autres soupes aux graines de citrouille, celle-ci utilise du bouillon de poulet comme base. Mais ensuite, il y a un peu de piquant ajouté grâce aux piments chili.

Soupe aux graines de citrouille aux épices grillées

Une façon créative d’ajouter de la couleur à votre soupe à la citrouille est d’utiliser des épices grillées. Mélangez tous vos ingrédients secs et mettez-les dans une poêle à feu doux pendant quelques minutes. Attention à ne pas brûler les épices.

Soupe à la citrouille végétalienne

La dernière recette de cette liste est assez unique. Il utilise du sirop d’érable pour adoucir la soupe, ainsi qu’une pincée de poivre de Cayenne pour ceux qui aiment les épices.

Comme base de cette soupe, le chef utilise du bouillon de légumes plutôt que du bouillon de poulet. C’est une excellente option pour les végétaliens et les végétariens.

Mangez-les avec la coquille.

La coquille de la graine de citrouille est une excellente source de fibres, et la recherche a montré qu’une teneur élevée en fibres favorise la santé cardiaque et réduit la tension artérielle, entre autres avantages pour la santé.

Mangez-les sans la coquille.

Certaines personnes peuvent ne pas aimer le goût et la texture de la coquille. Si vous correspondez à cette description, pas de soucis. Les graines sont également saines à manger sans la coquille. Le moyen le plus simple de décortiquer les graines de citrouille est d’utiliser un outil de craquage de graines, que vous pouvez trouver sur Amazon ici à un prix abordable. Il existe de nombreuses options différentes pour ces outils, mais la plupart sont fiables. Si vous ne voulez pas acheter un outil de craquage de graines, il est assez facile d’utiliser vos dents pour faire une fissure dans la graine. Ensuite, vous pouvez retirer la coque. Ce n’est pas très dur, donc ça ne fera pas mal aux dents.

Mangez-les crus, directement de la citrouille.

La façon la plus simple de manger des graines de citrouille est de les manger crues. Avant de le faire, assurez-vous de les laver dans une passoire, car les entrailles de la citrouille peuvent en altérer le goût. Notez également que les graines de citrouille ont une coquille orange pâle. La coquille est nutritive à manger, mais vous voudrez peut-être aussi essayer les graines sans la coquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *