L’étape suivante consiste à construire un parcours de coaching de vente efficace, qui vous aide vraiment à atteindre ce que vous voulez , même si vous faites face à une période difficile et compliquée et ne savez pas comment vous en sortir.
Un parcours de coaching commercial efficace se compose de 3 étapes :
- Définissez les objectifs que vous souhaitez atteindre
- Analyser et améliorer les 3 axes de vente (avant, pendant, après)
- Surveiller les résultats et optimiser les campagnes
Avec l’aide d’un Sales Coach, il vous sera plus facile d’atteindre les objectifs que vous souhaitez et de changer votre carrière professionnelle.
En suivant ces 3 étapes vous aurez tout le contrôle, et vous pourrez suivre vos progrès mois après mois.
Les commentaires du coach de vente vous aideront à comprendre ce que vous faites bien et où vous devez travailler plus fort pour vous améliorer.
Travailler en synergie avec le Sales Coach vous donnera un coup de pouce, c’est pourquoi il est important de choisir le bon professionnel.
Comment choisir un coach de vente ?
Avant de commencer, vous devez apprendre à choisir le bon coach.
De cette façon, vous éviterez de perdre du temps, de l’énergie et de l’argent.
Choisir le bon coach est essentiel, car vous aurez une relation professionnelle avec lui pendant plusieurs mois.
Il y a quatre points fondamentaux que vous devez prendre en considération avant de choisir un Sales Coach qui vous accompagnera dans votre processus de croissance.
Les attestations. Il y a beaucoup de gens qui prétendent être des «coachs de vente» du jour au lendemain, mais ils n’ont jamais aidé personne dans leur vie. C’est pourquoi il est primordial de toujours vérifier les certifications obtenues et les organismes qui les ont délivrées. Un Sales Coach certifié a suivi un cursus complet en adéquation avec vos besoins.
La spécialisation. En effet, il est important de faire attention à ceux qui ont une expérience en tant que Sales Coach et qui en tant que Business Coach ou Life coach , car ils ont des compétences différentes. Donc, si vous êtes un vendeur et que vous souhaitez travailler avec un coach pour vendre plus et améliorer vos techniques de vente, il est important de choisir un coach qui a une certaine expérience.
Expérience. Pour éviter de travailler avec des imposteurs ou des Sales Coachs improvisés, il est important de jeter un œil à l’expérience acquise par les Sales Coachs que nous évaluons. Les coachs de vente professionnels ont généralement un site Web personnel avec leurs clients, leurs objectifs et les entreprises avec lesquelles ils ont travaillé. Alternativement, un profil LinkedIn efficace et bien entretenu peut également être synonyme de professionnalisme. De plus, la plupart des coachs de vente ont une formation de vendeur. Ce sont donc des personnes qui ont développé une expérience à la fois de vendeurs et de coachs.
Les témoignages. Ils sont la preuve de ce que le Sales Coach a dit sur son site internet ou sur son profil LinkedIn. Le fait d’ avoir des gens qui parlent bien de lui et les résultats obtenus grâce au Sales Coaching est un excellent indicateur de la qualité de la personne que nous évaluons.
Maintenant que vous comprenez comment fonctionne le Sales Coaching et comment vous pouvez améliorer vos techniques de vente, vous pouvez découvrir ce que j’ai préparé pour vous.
Si vous souhaitez travailler avec un coach de vente et apprendre à vendre plus, vous pouvez réserver un appel téléphonique gratuit avec l’un de nos coachs.
Ensemble, nous analyserons vos besoins pour trouver la meilleure solution pour vous.
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