Meilleures stratégies pour les publicités Tiktok

De nombreux utilisateurs de médias sociaux essaient toujours de trouver des moyens de mener des campagnes publicitaires sur Tiktok. En conséquence, nous avons créé ce guide pour vous aider à vous mettre immédiatement au travail avec ces stratégies. Si vous ne savez pas comment vous pouvez mener ces campagnes et en tirer de l’argent, passez en revue les stratégies suivantes pour votre compréhension.

1. Utilisez des hashtags appropriés

Comme vous l’avez vu avec de nombreux autres réseaux de médias sociaux, les utilisateurs de Tiktok s’appuient fortement sur des hashtags appropriés pour promouvoir leurs vidéos et faire passer leurs points de vue. Certains des avantages de l’utilisation de hashtags pertinents sont les suivants :

  • Pour étendre la portée de votre contenu vidéo
  • Pour visualiser les concurrents
  • Pour gagner plus d’abonnés
  • utiliser des hashtags appropriés

 

Dans le guide de la publicité Tiktok, il y aura de nombreuses fois où vous serez informé de l’importance des hashtags dans la promotion du contenu vidéo. Si aucun hashtag n’est associé à votre contenu, votre vidéo sera probablement oubliée dans la mer de contenu sur Tiktok. Par conséquent, les hashtags garantiront que votre vidéo se démarque dans des catégories de vidéos relativement moins populaires. Si nous parlons de plan marketing , vous devez vous assurer que votre vidéo apparaisse à ceux associés à votre campagne publicitaire, donc ne priorisez pas uniquement les hashtags populaires.

2. Utilisez des influenceurs dans votre campagne

Devenir influenceur est un moyen idéal de promouvoir votre portfolio en ligne. Si vous êtes un influenceur, vous pouvez influencer les décisions d’achat du grand public. Comme vous avez un grand nombre de fans, les gens vous feront confiance pour décider des articles qui ne devraient pas être achetés. De nos jours, nous voyons divers influenceurs à grande et à petite échelle. Les personnes qui gèrent les campagnes publicitaires de Tiktok sont très respectueuses de ces influenceurs car elles savent qu’elles peuvent générer des tendances et aider le public à décider d’acheter un produit.

Tout comme YouTube, vous verrez également de nombreux influenceurs sur Tiktok. Habituellement, ils construisent la réputation de ceux qui fournissent un contenu de haute qualité. Par conséquent, les utilisateurs de Tiktok doivent établir des relations efficaces avec ces influenceurs pour influencer leurs clients. Strikingly est un ardent défenseur du marketing d’influence. Nous essayons toujours de nous assurer que les utilisateurs génèrent le trafic de site Web souhaitable pour leur contenu.

3. Regardez les tendances

Dans le guide de la publicité Tiktok, l’utilisation de hashtags est extrêmement importante. L’un des meilleurs moyens de faire évoluer votre stratégie marketing sur Tiktok est de regarder les hashtags tendances. Si les utilisateurs cliquent sur l’option « Découvrir » en bas de leur écran, ils regarderont toutes les vidéos classées comme hashtags tendance. En regardant ces vidéos, vous découvrirez le contenu que vous devez créer pour rester pertinent dans ces tendances. Cependant, vous devez être conscient que les tendances peuvent changer à tout moment, vous devez donc les surveiller.

4. Encouragez les commentaires

Comme c’est le cas avec la plupart des réseaux de médias sociaux, Tiktok garantit des engagements stellaires . Pour créer un environnement convivial entre le public et le créateur de contenu, les gens se réfèrent à l’utilisation de la section des commentaires. Grâce à eux, vous pouvez construire vos conversations avec des clients potentiels, ce qui jouera également un rôle bénéfique dans le résultat de votre campagne publicitaire Tiktok. Tiktok classe les commentaires publics en fonction du nombre de likes qu’il génère.

En tant que client, lorsque vous accédez à la section des commentaires, assurez-vous de rendre votre commentaire significatif. Par exemple, il est impossible que vous ayez des taux d’engagement élevés avec un commentaire typique de « belle publicité ». Si vous avez un problème pour rédiger un commentaire, vous pouvez parcourir tous les autres commentaires de la vidéo pour vous faire une idée. Plus important encore, assurez-vous que votre commentaire est adapté à la vidéo que vous avez regardée. Par exemple, si l’annonce est amusante, postez un commentaire amusant avec la même énergie. Cela attirera généralement l’attention des créateurs de contenu, auxquels ils peuvent même répondre.

5. Promouvoir les produits

Même si vous n’avez pas beaucoup de fans ou si vous n’êtes pas un influenceur au niveau national, vous pouvez gagner de l’argent en faisant la promotion de vos produits dans votre campagne publicitaire Tiktok. La meilleure façon de le faire est d’avoir une entreprise à votre disposition, puis d’utiliser Tiktok comme débouché pour promouvoir vos produits ou aider votre entreprise en ligne. La meilleure chose à propos de cette stratégie est qu’elle s’applique à chaque niche ou service, quelle que soit la complexité de vos offres. De plus, vous pouvez même publier vos vidéos Tiktok sur vos comptes Facebook et YouTube.

6. Créez des publicités vidéo avec une description claire

Les vidéos Tiktok ne peuvent pas durer plus de 60 secondes. Vous n’avez pas les mains libres pour transmettre votre message au public. Par conséquent, vous devez être pragmatique et direct avec votre message. Quel que soit le contenu que vous créez, assurez-vous de ne pas créer de publicités Tiktok flagrantes. En faisant cela, le message délivré au public n’aura aucune valeur, ce qui finira par nuire à votre plan publicitaire Tiktok.

Si vous souhaitez intégrer des vidéos Tiktok dans votre site de blogs, ne pensez à aucun autre créateur de site Web que Strikingly. Nous fournissons aux propriétaires de sites Web un éditeur de site Web simplifié, un outil marketing puissant et une plate-forme de blogs pour rédiger et publier efficacement le contenu du site Web . De plus, ils peuvent également intégrer des images et des vidéos dans leurs blogs. Lorsque vous avez décidé d’inclure des vidéos Tiktok dans vos blogs, l’importance des descriptions vidéo augmente encore plus. Si vos vidéos ne sont pas accompagnées d’une description efficace, il est plus que probable que les visiteurs potentiels ne feront que parcourir l’article et ignorer la vidéo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *