Avoir votre page d’entreprise enregistrée sur Facebook est une opportunité que vous ne pouvez pas laisser de côté pour accroître la notoriété de votre marque.
Arrêtez-vous un instant et regardez autour de vous. Les grandes entreprises ont également de plus en plus réorienté leurs investissements de la publicité traditionnelle vers la promotion en ligne.
S’ils ne sont pas non plus à l’abri des nouvelles façons de communiquer, pourquoi devriez-vous être à l’abri de votre entreprise ?
Ce que les grands entrepreneurs savent, c’est que ce qui change, de concert avec l’évolution technologique, ce sont les habitudes des consommateurs . Si avant la vente se déroulait en présence du vendeur, maintenant tout le processus commence beaucoup plus tôt grâce au marketing.
En fait, tout le monde passe une grande partie de son temps en ligne, à la fois pour faire du shopping et pour profiter de son temps libre. Si vous n’êtes pas sur le web ou que vous ne vous laissez pas trouver, autant revenir aux flyers et affiches car votre efficacité sera la même, c’est-à-dire nulle.
Pensez-vous que vous pouvez vous le permettre?
Facebook, avec plus de 2,7 milliards d’utilisateurs actifs, est l’un des outils en constante évolution qui vous permettent de vous connecter avec des clients potentiels. Mais je vous en dis plus, vous pouvez augmenter la notoriété autour de votre marque en interagissant avec vos clients potentiels et également générer des ventes. Cela sera évidemment possible en mettant en place une stratégie efficace de funnel marketing digital sur Facebook .
Attends, je cours un peu trop. Si vous souhaitez obtenir ces résultats , vous devez d’ abord suivre les étapes obligatoires . Je veux dire que vous devez enregistrer votre entreprise sur Facebook, définir les paramètres et promouvoir votre page pour que tout fonctionne.
Donc, si vous souhaitez trouver de nouveaux prospects et les convertir pour augmenter vos ventes , lisez la suite pour savoir exactement ce que vous devez faire.
Créez votre page d’entreprise sur Facebook
Nous précisons que la page de votre entreprise sur Facebook est le lieu virtuel où vous gérez votre marque et l’efficacité de votre présence au sein de ce média social. Si vous faites une erreur dans la façon dont vous la créez et la communiquez, cela signifie que vous mettez en danger la cohérence, l’intégrité et l’image de votre marque.
La conséquence directe est la perte de votre crédibilité, de votre audience et de vos clients.
C’est pourquoi aujourd’hui je ne vous parlerai pas des étapes mécaniques pour enregistrer votre entreprise sur Facebook, nous pourrons les aborder ensemble le moment venu. Je veux vous donner plus d’informations, que vous ne trouverez pas ailleurs, c’est-à-dire que je veux vous dire clairement de quel contenu vous avez besoin pour pouvoir démarrer et bien configurer votre page d’entreprise.
Mieux vous travaillez à ce stade, c’est-à-dire la mise en place, plus vous en tirerez profit par la suite. En fait, si votre page est bien structurée, vous pouvez appliquer toutes les stratégies marketing nécessaires pour attirer de nouveaux clients et les amener au moment de l’achat.
Si vous souhaitez gagner du temps et me parler directement de la façon de promouvoir votre page sur Facebook et de vendre vos produits ou services, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous et demandez-moi conseil.
Depuis des années, j’aide les entrepreneurs et les professionnels à développer leur entreprise grâce à des techniques de vente, des stratégies de marketing et à développer l’état d’esprit utile pour gérer une entreprise sur le marché actuel.