Votre réputation en ligne est essentielle pour façonner le point de vue de vos clients

La gestion de la réputation en ligne est la méthode la plus simple pour contrôler la réputation de votre entreprise en ligne. En d’autres termes, il s’agit de comprendre et d’influencer en ligne la réputation de votre entreprise. Bien que la réputation des entreprises en ligne soit aussi importante que votre statut hors ligne, il s’agit toujours d’un domaine négligé des affaires et de la présence sur Internet. Souvent, les propriétaires d’entreprise ignorent totalement que les internautes laissent des critiques et parlent négativement de leur entreprise en ligne.

Que pouvez-vous faire quand quelqu’un publie un article négatif et peint votre entreprise avec un pinceau négatif ? Voilà un simple exemple de la raison pour laquelle vous ou votre entreprise devez engager une agence e reputation pour atténuer votre réputation en ligne.

Avant les sites de critiques, la gestion de la réputation se limitait aux campagnes de relations publiques, ce qui modifiait la perception du public. Les médias sociaux et les plateformes sociales comprennent désormais des forums et des sections de commentaires parfaitement intégrés à leurs sites Web. Afin de suivre le rythme, les techniciens en réputation de marques ont adapté leurs rôles et leurs stratégies. Le domaine de la gestion de la réputation ne concerne pas uniquement les avis sur les sites de médias sociaux, il consiste également à supprimer ou à diffuser les résultats de recherche de la première page des moteurs de recherche.

Réputation de marque et commentaires

La gestion de la réputation des marques s’articule autour d’avis, qui proviennent souvent de sites tels que les Pages Jaunes, Yelp, TripAdvisor et Google My Business. La réputation en ligne est nécessaire lorsqu’une entreprise a reçu des nouvelles négatives et son classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche est en baisse.

Un client typique peut souhaiter qu’une liste apparaissant sur la première page des résultats du moteur de recherche, pour un mot clé donné, soit déplacée hors de la page. Cette forme particulière de gestion de la réputation, qui consiste à déplacer les liens négatifs des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) et à les remplacer par des liens positifs, est généralement appelée gestion de la réputation.

Les services d’E Reputation proposés par Réputation Net

L’affichage de liens dans les SERP n’est qu’une des méthodes utilisées par l’agence e reputation Réputation Net pour améliorer la réputation en ligne d’une entreprise. La gestion de la réputation n’est pas un type de service unique. Chaque cas étant différent, chaque approche doit être adaptée spécifiquement à chaque client.

Réputation Net utilise une approche à plusieurs volets qui inclut une analyse en profondeur de la liste ciblée ainsi que l’analyse de tous les liens figurant dans les premières pages des pages de résultats des moteurs de recherche dans la mesure où elles se rapportent à la liste cible. Une fois que les URL clés, les liens retour, les opportunités d’amélioration, les signaux sociaux et les scores d’autorité sont évalués, nous développons un plan qui inclut l’introduction de nouvelles propriétés en ligne contrôlées par l’agence et l’optimisation de pages Web pertinentes.

Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes utilisées par Réputation Net pour aider les clients à obtenir des résultats positifs avec leurs campagnes de gestion de la réputation :

  • Suppression et mise à jour des informations fausses ou incorrectes sur des sites tiers
  • Analyser les commentaires des clients pour améliorer les offres de produits et de services
  • Optimiser les pages cibles sur le site
  • Outil pour consultant seo
  • Optimiser le contenu publié
  • Configuration et optimisation des canaux de médias sociaux pertinents
  • Créer et soumettre des communiqués de presse aux agences de presse et aux moteurs de recherche
  • Gagner des avis et des liens de sites fiables

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